un ouvrage pour la cour

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #15804
    AvatarApolline de Marciac
    • Officier Prévorateur

      Réveré ancien
      Respecté ancilla
      Jouvencelle et Jouvenceau

      Je me permet de venir ver vous car comme certain le savent j’ai longuement travaillé sur ecrit pour les senblable qui voudrais parfaire le savoir en matier de savoir vivre et étiquette, ou qui voudrais se rassuré sur l’exatitude le leur maniere. Il est aujoud’hui digne étre publier.
      Aussi, ceux qui veulent un exemplaire, écrivez moi je vous l’approterais en main propre, cela peu donné lieux a des réponce a vos interogations sur le sujet. Je serais comblé étre ainsi utile pour les semblable.

      Que la nuit apport sagesse quietude
      Pax notis
      Apolline de Marciac
      Jouvencelle du sang de la Rose

      #19623
      AvatarArchibald Kantor
      • Membre de cours

        Apolline aux exquises manières.

        J’ai pu jeter mon regard sur votre excellent travail lors de mon passage à Lacaune. Mon installation étant maintenant effective, la langue locale mieux maîtrisée, il me reste à m’inspirer des meilleurs pour tâcher de perfectionner ma pratique de l’étiquette. Aussi serait-je honoré si vous acceptiez de me remettre un exemplaire lors de mon prochain passage en Montauban, par exemple à l’Atrium.

        Pax Noctis
        Archibald Kantor
        Jouvenceau du sang des Sorciers.

        Archibald Kantor
        Nouveau-Né du sang des Sorciers.

        #19624
        AvatarApolline de Marciac
        • Officier Prévorateur

          A l’attention de
          Archibald Kantor
          Jouvenceau du sang des Sorcier

          Les termes et l’intéret que vous employé au sujet de mon ouvrage, me touche et m’honnore. Ce sera avec un grand plaisir que je vous transmeterais un exemplaire lors de notre prochaine rencontre ou lors de votre prochaine visite en Montauban.

          Que la nuit soit votre amie
          Pax Noctis
          Apolline de Marciac
          Jouvencelle du Sang de la Rose

          #19625
          AvatarArchibald Kantor
          • Membre de cours

            Mes éternels remerciements pour cette réponse et pour tout ce que vous faites pour accompagner les semblables dans une attitude de goût.
            Dès mon prochain passage en Montauban autorisé par le Sénéchal, je vous ferai savoir ma disponibilité.

            Pax noctis
            Archibald Kantor
            Jouvenceau du sang des Sorciers.
            Résident de la Cours du Gers.
            Reconnu “Tremere Prometteur” à la cours de Montauban pour encore quelque jours.

            Archibald Kantor
            Nouveau-Né du sang des Sorciers.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.